Screen Shot 2015 07 10 at 11.35.33Dans le module de Suggestion, les membres peuvent évaluer des suggestions proposées par les autres en mettant une note de 1 à 5. Ils peuvent également faire des commentaires sur les suggestions. Les évolutions en conséquences sont collaboratives.  Même si toutes les suggestions ne peuvent pas être faites en générale mais en tous cas on peut avoir quelque chose de collaborative pour voir si c’est efficace ou pas ce module.

Un autre point important : il y a 2 types d’information dans le programme :

  • Qualitatives : informations servent uniquement a garder la mémoire de chaque séance, pas pour le recherche. Les zones pour saisir la situations, le problème de la personnes, les tentatives de solution, etc. sont faites uniquement pour les membres du programme pour faciliter leurs séances
  • Quantitatives : Le but de la recherche est de montrer l’efficacité des interventions. Par exemples dans les tentatives de solution, les logiques encodées, la codification des tentatives de solutions ou des composantes sociales sont les informations utiles pour la recherche.

Vous avez les informations minimales (obligatoires) ci dessous que vous devez renseigner en terme de recherche.

  • Type de rdv : c’est la base. Est-ce que c’est un premier rdv ou c’est un dernier ? Les statistiques sont faits prioritairement sur les derniers rdv
  • La date et l’heure du rdv
  • L’évaluation de la situation
  • Symptômes/syndromes ou système de perception/réaction
  • Tentatives de solutions
  • Prescriptions

Les autres informations servent à vous accompagner lors de vos séances (la mémoire, l’outil de prise de note, complément d’information)

Des autres nouveautés suggérées par Arezzo :

  • Profil de résistance au changement
  • Pattern familial/professionnel
  • Type de relation d’autorité
  • Type d’incapacité
  • Type de relation
  • Le drop-out des patients
  • Co-intervention
{youtube}v=WsQWNv52Gy0{/youtube}
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Unknown
Unknown
Accepter
Décliner
Marketing
Ensemble de techniques ayant pour objet la stratégie commerciale et notamment l'étude de marché.
Google
Accepter
Décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Google Analytics
Accepter
Décliner
Functional
Outils utilisés pour vous apporter des fonctionnalités lors de votre navigation, cela peut inclure des fonctions de réseaux sociaux.
Hotjar
Accepter
Décliner